Les 7 meilleurs sites de rencontres adultères pour rencontrer en toute discrétion des hommes et des femmes mariés
Un site pour personnes infidèles est une plateforme où l'on peut rencontrer des personnes déjà en couple qui veulent connaître des aventures extra conjugales tout en gardant l'anonymat.
Comment reconnaît-on un site de qualité pour rencontres extraconjugales ?Premièrement le site va mettre en place des outils pour préserver l'anonymat de ses membres. Cela passe par le floutage des visages sur les photos à l‘aide de faux masques ou de pixellisation.
Les photos originales sont disponibles mais seulement pour les membres avec qui on a choisi de les partager. Pour cela les sites ont créé des systèmes de clés personnelles que l’on peut partager avec un ou une membre en particulier.

De même, tout est pensé pour la discrétion des échanges sur la plateforme, des fonctions alibis avec de faux messages (SMS ou emails) qui peuvent être envoyés à l’avance par un faux numéro pour prétexter une réunion, un déplacement ou une urgence.
Enfin les sites vont mettre en avant un véritable agenda et des fonctions voyages d’affaires afin d’optimiser les rencontres suivant les temps libres de chacun. Les personnes en couple ayant des agendas assez chargés entre leur vie de couple et leur travail vont pouvoir s'y retrouver.
Malheureusement la rencontre en ligne adultères ou libertines en général est truffée de sites bidons qui sont de grosses arnaques. C'est pourquoi nous listons tous les sites de rencontres infidèles, les bons et les mauvais, pour également savoir quels sites sont à éviter.
Sommaire :
Les bons sites pour rencontres adultéres
Les sites à éviter pour rencontres infidéles
10 conseils pour faire des rencontres extraconjugales discrètes
10 signes qui montrent qu'il ou elle vous trompe
Bien choisir son application de messagerie pour être discret
Les 6 sites de rencontres adultères à fuir pour éviter les arnaques
Avant de lister les sites avec lesquelles l'expérience fut plus que douteuse, il est important de mettre en avant les 4 réflexes qui vont vous éviter des mésaventures:
1- Pas de demande d'argent. A la seconde même ou un membre vous demande de l'argent pour n'importe quelle raison (problème soudain avec sa famille, carte bloquée pour voyager et venir vous voir...), bloquez-le sans ménagement, c'est une arnaque.
2- Pas de divulgation d'informations personnelles. Ne donnez-pas votre nom complet ou votre adresse précise - encore moins vos coordonnées bancaires- à une personne que vous n'avez jamais rencontrée, c'est la règle, un prénom ou un pseudo avec de vagues indications de sa ville ou son département suffisent pour faire plus ample connaissances.
3- Méfiance vis-à-vis des profils parfaits. Des photos tout droit sorties d'un photoshoot de mannequin, des descriptions de membres dans la force de l'âge avec des situations professionnelles et financières avantageuses, on se méfie grandement. Trop parfait = faux profil dans la majeure partie des cas.
4- Pas de passage sur une autre plateforme. Si la personne vous demande de passer sur un autre site ou application pour continuer la conversation, ne cliquez pas sur le lien et restez sur la plateforme initiale. Si elle vous demande de changer de site, c'est que la personne a déjà été black-listée et est surveillée par les modérateurs du site. Ce qui veut dire que ses intentions ne sont pas sincères et peuvent mener à des arnaques.
Avis des Internautes sur les meilleurs sites de rencontres extraconjugales en France
Partagez votre retour d'expérience sur votre site de rencontres extraconjugales préféré pour aider les Internautes à faire le bon choix :

Les 10 conseils pour faire des rencontres extraconjugales discrètes
1- Utilisez des sites ou applications sécurisées
Optez pour des sites ou applications de rencontre qui mettent l’accent sur la discrétion et la confidentialité. Vérifiez les avis, surtout celui de Stéphane :) et les politiques de confidentialité avant de vous inscrire
2- Créez un compte email séparé
Utilisez un email dédié uniquement à cette activité extra sportive pour éviter les fuites d’informations, l'email de la famille avec lequel on envoie les photos des vacances dud Nathan le petit dernier à la grand-mère n'est pas forcément le plus judicieux.
3- Utilisez un téléphone sécurisé
Envisagez d’utiliser un téléphone secondaire ou une application de messagerie sécurisée pour communiquer avec votre partenaire: Telegram ou Signal au lieu de WhatsApp et cachez les icônes de votre écran d'accueil .
4- Soyez prudent avec les réseaux sociaux
Ne partagez pas de détails personnels ou de photos compromettantes sur les réseaux sociaux ou sur les plateformes de rencontre. De même, ne partagez pas vos comptes Facebook ou Insta Avec votre partenaire extraconjugal, surtout si vous avez votre nom de famille sur ces comptes et évitez de liker les photos où elle pose en stringos.
5- Planifiez vos rencontres avec soin
Choisissez des lieux discrets et évitez les endroits que vous fréquentez habituellement. Privilégiez des lieux éloignés de votre domicile, de votre lieu de travail ou de l'école du petit Nathan.
6- La gestion de votre temps et instants coquinou est la clé
Assurez-vous d’avoir une excuse crédible pour expliquer une absence ou un retard. Planifiez vos rencontres à des moments où vous êtes moins susceptible d’être découvert, juste après le boulot ou pendant la pause déj entre la poire et le fromage.
7- Évitez les transactions bancaires suspectes
Si vous devez payer pour des sites ou appli de rencontres, utilisez des méthodes de paiement discrètes, souvent les sites sont assez malins et les retraits se feront sous le nom bien anodin d'une entreprise lambda et pas sous "Coquinou Corporation".
8- Sécurisez vos appareils, malheureux
Protégez vos appareils électroniques avec des mots de passe robustes (autre que la date de naissance de votre femme ou mari ou du petit Nathan) et activez l’authentification à deux facteurs. Effacez régulièrement les historiques de navigation et les messages, envoyez des photos éphémères, privilégiez les coups de fils aux messages écrits ou vocaux pour prises de RDV, soyez furtif !
9- Établissez des règles claires dès le début
Soyez honnête avec votre partenaire extraconjugal sur vos attentes et vos limites pour éviter les malentendus et les complications. Si vous ne souhaitez pas de sentiments ou d'évolution sur la relation, il faut mettre cartes sur table dès le début et ne rien promettre.
10- Soyez conscient des risques tout coquinou que vous êtes
Il fallait bien un petit point rabat-joie pour casser l'ambiance mais réfléchissez aux conséquences possibles de votre léger écart de conduite et assurez-vous que vous êtes prêt à gérer les implications émotionnelles et relationnelles et que vous avez surtout une excuse béton si vous vous faites gaulez.

10 signes qui montrent qu'il ou elle vous trompe
Si vous suspectez que votre conjoint pourrait être infidèle, certains signes ou comportements peuvent éveiller des soupçons. Dans la position inverse ou vous êtes la personne infidèle, il est aussi judicieux de connaître ces indices pour les éviter au maximum:
1- Changements dans la façon de parler
Si votre partenaire devient distant, évite les conversations profondes ou sur la défensive quand vous posez des questions sur son emploi du temps ou ses activités, ça peut vous mettre la puce à l’oreille.
2- Usage accru des écrans
Quand ça passe beaucoup plus de temps sur le téléphone ou sur l’ordinateur, que ça protège ses appareils avec des mots de passe, supprime les notifications sur l’écran ou prend même son smartphone quand ça prend sa douche… Autant de signes qui prouvent que la ou le coquinou ont des choses à cacher.
3- Emploi du temps suspect et de plus en plus chargé
Les absences inexpliquées, les retards fréquents avec souvent les même raisons qui ne sont pas toujours très claires, l’augmentation soudaine de “réunions”, de voyages professionnels ou de rendez-vous avec cet(te) ami(e) qui ne va pas très bien en ce moment, vous les sentez pousser les cornes?
4- Changement dans l’apparence et même l’hygiène
Ça commence soudainement à accorder beaucoup plus d’attention à l’apparence, maquillage, vêtements, en gros si ça sort aller chercher le pain habillé(e) comme si ça défilait sur la croisette. Des changements dans l’hygiène ou des habitudes nouvelles qui semblent inhabituelles peuvent aussi vous intriguer.
"Depuis quand tu mets du parfum, repasses une chemise et te laves le pipou pour sortir les poubelles Bernard ?"
5- Désintérêt ou surcompensation
Attention car ici les 2 extrêmes sont suspects. Un manque progressif d’intérêt pour votre quotidien, vos émotions ou même sur votre relation peuvent être des signes d'infidélité.
À l’inverse, une attention excessive ou des cadeaux inhabituels peuvent être dans le but de compenser une culpabilité éventuelle.

6- Un comportement intime qui change
Cela commence par une diminution marquée de l’intimité ou un désintérêt soudain pour les relations sexuelles. Ça se traduit par moins des signes d’affections comme se tenir la main, s’embrasser ou le nombre de galipettes.
Mais attention, une augmentation inattendue et soudaine d’intimité peut aussi paraître louche et être perçue comme une tentative de dissimuler une infidélité.
7- Changements financiers
Une des causes qui intriguent le plus souvent le partenaire cocu sont les dépenses inexpliquées ou des relevés bancaires inhabituels avec des restaurants, hôtels ou cadeaux. “Depuis quand tu te fais des weekends thalasso Roger???”
Un intérêt soudain à garder le contrôle des finances ou à cacher certaines dépenses ne va pas jouer en votre faveur non plus.
8- Comportement défensif
Votre conjoint réagit soudainement de manière excessive ou se met en colère lorsque vous posez des questions simples et vous accuse parfois sans raison, projetant une possible culpabilité.
9 -Distanciation émotionnelle
Si le partenaire semble émotionnellement absent ou moins engagé dans la relation avec une baisse d’efforts pour résoudre les conflits ou maintenir une complicité, ça veut peut-être dire qu’il ou elle est déjà en train de tourner la page et de se projeter dans une autre relation
10- Témoignages ou preuves indirectes
On finit là avec la preuve ultime d’infidélité: Si des amis, collègues ou connaissances mentionnent avoir vu votre partenaire dans des situations suspectes ou des endroits ou il ne vous avait pas informé qu’il ou elle était.
Pire si vous trouvez des éléments concrets comme des messages, photos, tickets ou reçus inattendus, il va falloir avoir une sérieuse discussion avec la personne et il y a de grande chance que cette personne bégaye.
Bien choisir son application de messagerie pour être discret

Le problème quand on échange avec certaines personnes avec lesquelles on veut garder des conversations privées, c’est que votre partenaire ou conjoint pourra toujours essayer de mettre le nez dans votre téléphone en cas de doute pour visionner l’historique des discussions en cours.
Même si vous avez la reconnaissance faciale ou le verrouillage par empreinte digitale, votre code de sécurité peut vite être vu et mémorisé par une personne proche à votre insu.
Pourquoi les Telegram, Viber ou Signal sont souvent une fausse bonne idée?
A part si vous les utilisez pour votre travail ou parler avec beaucoup d’ amis, ces applications ne font pas partie des standards que tout le monde utilise en France comme Facebook Messenger, WhatsApp ou iMessage.
Dès lors, si elles apparaissent dans les applications souvent utilisées sur votre téléphone, votre partenaire pourra se demander avec qui vous communiquez pour ressentir le besoin d’utiliser des applications spéciales.
Le mieux est donc d’utiliser les applications classiques que vous avez dans tous les cas sur votre tel.

Pourquoi WhatsApp est votre meilleur allié pour envoyer des messages discrètement?
Très populaire avec toutes les tranches d'âge, il y a des grandes chances que tous vos nouveaux interlocuteurs l’ont sur leur smartphone a la différence de SnapChat par exemple
Connaissez vous les Locked chats de WhatsApp ?
Vous pouvez archiver des messages pour ne pas avoir de notifications et qu’il n’apparaissent pas dans votre interface principale avec les autres messages mais vous aurez quand même dans le dossier “ archived”, dossier qui peut également éveiller les soupçons de vos proches.
Le mieux reste donc les Locked chats, discussions qui ne seront visibles que lorsque vous tapez un code personnel unique. Vous pourrez ainsi visionner et interagir sur certaines discussions que lorsque vous êtes dans un endroit à l'abri des regards indiscrets
Pas de nouvelle appli à télécharger, des discussions visibles uniquement par vous dans une application que vous utilisez régulièrement dans tous les cas, les Locked chats de WhatsApp sont donc une solution optimale pour avoir des discussions privées.
A noter que sur WhatsApp on peut aussi envoyer des photos qui vont disparaître quelques secondes après être ouvertes avec L’impossibilité de faire des captures d’écran. Tout a été fait pour respecter votre vie privée et ne laisser aucune trace :) .
Ne pas oublier de gérer 2 paramètres cela dit pour vous assurer une discrétion complète, cochez la case pour cacher les Locked Chats et activer le code secret :
